NextEnergies, le spécialiste des solutions industrielles bois énergie

:: Vous êtes ici : Accueil NextEnergies Actualités NextEnergies reprend Weiss France

Toutes les Actualités

Actualités NextEnergies RSS

Toutes les infos et enjeux de l'industrie énergétique !

E-Documentation

Brochure Entreprise Next Energies

NextEnergies

Présentation institutionnelle de l'entreprise.
Fiches Techniques

La Biomasse

Données essentielles sur la ressource en biomasse.
Formulaire Études

Les Aides

Principaux documents présentant les dispositifs d'aides publiques.

Étude d'opportunité

Contacter NextEnergies

Contactez-nous pour une étude d'opportunité gratuite !

NextEnergies reprend Weiss France

Article publié le 05 Septembre 2012 à 17h00 NextEnergies a réalisé l’acquisition de Weiss France

Concrétisant les ambitions affichées lors de son entrée dans le Groupe Roullier, NextEnergies a réalisé l’acquisition de Weiss France, concepteur et installateur de chaufferies biomasse.

Avec plus de 500 références clients en France et dans les DOM-TOM, Weiss France est un acteur historique dans le métier des chaudières bois-énergie. Weiss France est très présent sur le marché des moyennes puissances (400 KW à 15 MW) avec des solutions adaptées pour tous les types d’utilisation : tertiaire, industrie ou réseaux de chaleur.

Une offre très complémentaire de celle de NextEnergies qui conçoit et installe des chaufferies biomasse pour les industriels avec des puissances de 10 à 50 MW.

Les ambitions de Jorge Boucas, Président de NextEnergies et de Weiss France, sont claires : “avec l’intégration de Weiss France nous nous donnons les moyens d’être présents sur tous les marchés (industriel, collectif et tertiaire) avec une gamme de solutions techniques performantes.”

Le nouvel ensemble, fort d’une centaines de collaborateurs, réalisera un chiffre d’affaires proche de 40 M€ en 2012. Weiss France, désormais adossé à un groupe industriel solide, a maintenant les moyens d’accélérer son développement et va proposer une gamme complète de chaufferies biomasse pour répondre l’ensemble des besoins du marché.

NextEnergies va poursuivre son développement en portant de nouveaux projets d’investissement dans la biomasse, mais aussi dans de nouvelles filières d’énergie renouvelable.

Consultez ou téléchargez le communiqué de presse.

Page Précédente